Languages disponibles :
  • fr
  • en



 

 




5ème Cours de la Santé Militaire en Méthodologie et Rédaction Médicale

-

5ème COURS DE LA SANTÉ MILITAIRE EN
MÉTHODOLOGIE ET RÉDACTION MÉDICALE
Tunis (Tunisie) - 3-7 avril 2017

-

 

Message de
bienvenue

 

MESSAGE DE BIENVENUE

Chers confrères et amis,

La Direction Générale de la Santé Militaire organise, sous le Patronage de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale et en collaboration avec la Faculté de Médecine de Tunis, son 5ème Cours de Méthodologie et de Rédaction Médicale du 03 au 07 avril 2017 à l’Ecole d’Application des Services de Santé des Armées (EASSA) à Tunis.

Ce cours est recommandé par le Comité International de Médecine Militaire et est ouvert à la participation des officiers du cadre médical tunisiens et des pays membres du CIMM. Il est animé par des conférenciers, militaires et civils tunisiens de la faculté de médecine de Tunis ou de pays amis membres d’organismes ou de comités de rédaction ou de lecture d’une revue médicale. Il est assuré avec le soutien de NewMed Publishing Services et certains laboratoires pharmaceutiques.

Ce cours est destiné aux médecins généralistes et spécialistes, les médecins dentistes, les pharmaciens et les vétérinaires, qu’ils soient hospitalo-sanitaires ou universitaires. Une priorité est octroyée à ceux ayant des études en cours ou des projets d’articles et désireux de les faire publier. Le cours offre une opportunité de développer les compétences dans le domaine de la méthodologie et de la rédaction médicale et de finaliser des travaux scientifiques entamés en vue d’une plus grande chance de publication dans des revues médicales.

Les officiers médecins sont tous invités à adhérer à cet effort et à participer nombreux à ce cours en espérant les voir allouer une place de choix à la publication médicale, particulièrement pour les thèmes médico-militaires des différentes spécialités.


Médecin Général de Brigade Mondher YEDEAS
Directeur Général de la Santé Militaire Tunisienne

 

Pour télécharger l'annonce:
cliquez ici